Si vous allez à Paris cet été, vous devez absolument voir sa plage. Pardon, la plage à Paris ?

Mais bien sûr ! Vous ne savez pas que, dès aujourd’hui et jusqu’au 19 août, vous pouvez aller à la plage en plein centre de Paris ? C’est la onzième année que les quais sont fermés aux voitures. Les Parisiens et les touristes peuvent se relaxer près de la Seine (Mais où est le soleil ??).

Paris-Plages, c’est beaucoup d’organisation. Il y a deux kilomètres de plages et 5000 tonnes de sable ! On peut « bronzer » grâce à une ambiance tropicale ; transats, parasols et palmiers sont au rendez-vous. Les amateurs de pétanque peuvent jouer sur des terrains, on peut aussi faire du pédalo et il y a un espace pour les enfants de 3 à 6 ans où ils peuvent faire du toboggan.

Alors, que voulez-vous faire ? Est-ce que vous voulez assister au festival Fnac Live et écouter ses artistes de musique pop, rock, rap ou jazz ? Ou préférez-vous regarder la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ?

A Paris-Plages, il y a beaucoup d’activités possibles. Vous pouvez y aller de 8 heures du matin à minuit. L’année dernière, il y a eu 5 millions de visiteurs.

Et vous, voulez-vous visiter Paris-Plages ?

Retour à l'accueil