La série télé "Les Revenants" (Fle B1-B2)

Publié le 19 Juin 2013

Bon, voilà, je m'y suis mise un peu tard ; je n'ai commencé à suivre la série "les revenants" qu'hier. Mais je n'ai pas pu lâcher mon écran d'ordi, je ne voulais en voir qu'un ou deux mais bien sûr je n'ai pas pu m'arrêter, j'étais complètement rivée à l'écran et j'ai regardé six épisodes d'affilée, jusqu'à l'aube ! Bon, il ne m'en reste plus que deux aujourd'hui. Mais j'apprends, et j'en suis très frustrée, qu'il me faudra attendre 2014 pour la série 2 ! On ne peut pas faire ça à des fans !
Pour ceux qui aiment les statistiques, j'ai lu que cette série, qui a été diffusée par Canal + à partir de novembre de l'année dernière, a un budget de 11 000 000 euros et a eu beaucoup de succès ; elle a été suivie en moyenne par épisode par 1 445 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 23.3 % sur les abonnés de Canal+. Elle est la création originale la plus suivie de l'histoire de la chaîne.
 
Ici le site Internet officiel : http://lesrevenants.canalplus.fr/#!/
 
Et le synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?
 
La bande annonce :
 
 Et le premier épisode ! link Serez-vous fans comme moi ?
 
 
 
 
 

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #CINÉMA

Repost 0
Commenter cet article

Cassie Graesser 26/06/2013 18:50


Merci beaucoup pour cette suggestion! J'ai adoré la première saison et j'ai hâte de voir la deuxième :D

Frenchteacher 27/06/2013 09:23



Moi aussi je suis pressée :)