Je suis occupée ! (Fle A2)

Publié le 4 Février 2013

Mes chers lecteurs et lectrices, comment allez-vous ?

Etes-vous sous la neige, la pluie, dans le froid et le vent ? Chez moi la météo change tous les jours, avec parfois un beau soleil froid. Je bois du thé bien chaud derrière mon ordinateur et j'espère que tout va bien chez vous.

En ce moment je voudrais écrire sur tant de choses, j'ai tant d'articles en tête : l'anniversaire de la mort de Louis de Funès -ah, Louis de Funès !- le tour du monde de François Gabart en 78 jours et sa victoire du Vendée Globe, notre défaite au rugby contre les Italiens, l'image du Tour de France à jamais entachée par Lance Armstrong (oui, oui, je suis le sport même si je n'en parle pas souvent). Je me demande si je devrais parler des stars qui s'exilent pour ne pas payer d'impôts ou autres raisons discutables et aussi de la situation du Mali, mais je préfère m'abstenir ; mon opinion n'intéresse sans doute que moi et puis je préfère que mon petit coin sur la toile ne parle que de jolies choses.

Mais mon grand problème c'est que je suis très occupée en ce moment. Avec le travail, avec des choses personnelles, avec des projets pour le futur ou qui devraient être prets dans les heures qui suivent (ah, ces chères dates limites !).

Alors, pas le temps d'aller au cinéma, de lire, de me promener sur Internet.

Mais je pense bien à vous et je vais essayer de poster quelques articles courant février. Les choses devraient retourner à la normale en mars (est-ce bien sûr ?).

Courage de votre côté contre l'hiver si froid cette année, et bonne continuation à tous ceux qui étudient notre langue.

 

Rédigé par Frenchteacher

Repost 0
Commenter cet article

Pastel49 05/02/2013 07:19


oui nous courons tous après le temps qui est très élastique, de très bref à très long selon les moments ..oh je suis curieuse j'aimerai en savoir plus sur ces projets .. Bonne journée, sous
quelle météo ? aujourdh'ui chez nous moins que pas terrible c'est dire ! vent, pluie, grisaille et compagnie ..

Frenchteacher 05/02/2013 09:49



Bon courage à toi aussi !