Charlotte Gainsbourg (Fle A2 description physique, je donne mon opinion)

Publié le 21 Octobre 2009

gainsbourg019.jpgCharlotte est la fille de deux artistes bien connus ; Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Ça aide pour devenir artiste...

Dès l'enfance, elle a chanté avec son père (par exemple, la chanson provocante et très connue "Incest de citron") et elle a joué de grands rôles au cinéma. Je l'ai vue dans "L'effrontée" et "La petite voleuse".

effrontee.jpg   voleuse.jpg

 

carlotte.jpgCharlotte n'a pas un physique facile ; elle est maigre, elle n'a pas de poitrine, elle a un visage ingrat. Mais elle est célèbre, alors avec un peu de maquillage, elle devient sublime pour la marque Darel.
charlotte.jpg

darel.jpg      charlotte-gainsbourg-for-gerard-darel1.png

Je trouve qu'elle devrait s'abstenir de chanter. Elle n'a pas de voix ; c'est ridicule. A part ça, elle joue assez bien et j'aime bien sa personnalité.
Je l'ai vue dans le film "La bûche", un peu déprimant avec tous ces problèmes de famille, à ne pas regarder la veille de noël. Franchement, je n'ai pas trop ri dans le film "Ma femme est une actrice".

Par contre, deux films que je recommande ; un film comique "Prête-moi ta main" et un film du réalisatur que j'adore, Gondry "La science des rêves" (je l'ai vu trois fois au cinéma mais bon, si vous n'aimez pas je comprends, c'est spécial...).
gondry.jpgpretemoi.jpg 

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #CINÉMA

Repost 0
Commenter cet article