Catherine Frot

Publié le 26 Janvier 2009

soeurs.jpg Catherine Frot, ici à gauche d'Isabelle Huppert, est une autre artiste très talentueuse que je respecte beaucoup. A la différence d'Isabelle Huppert, elle joue des rôles très variés. Dans les films "Un air de famille" ou "le diner de cons", des films comiques, elle joue le rôle d'une femme un peu stupide et soumise.

catherine-frot-vipere.jpgL'année dernière, j'ai vu cette actrice dans un rôle complètement différent, j'ai eu un choc! Dans "vipère au poing", un film basé sur un livre autobiographique connu en France, elle joue le rôle d'une mère très sévère.

Et cette année, je l'ai vue dans un film excellent, excellent, excellent! "la tourneuse de pages". Les deux actrices jouent magnifiquement bien, le thriller est très bon. Vous devez voir ce film!!!tourneusepages.jpg

Mélanie tente le concours d'entrée au conservatoire, mais perturbée par la présidente du jury, elle échoue (échouer= to fail). Dix ans plus tard, son patron (=directeur)lui fait rencontrer sa femme, une pianiste, qui n'est autre que la présidente du jury de son enfance. Elle devient, par son sens de la musique, sa tourneuse de pages.





Je voudrais voir le film les soeurs fachées, avec Catherine Frot et ISabelle huppert. Vous l'avez vu? qu'est-ce que vous en pensez?

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #CINÉMA

Repost 0
Commenter cet article