Sophie Marceau

Publié le 22 Janvier 2009

 Sophie Marceau a 40 ans. Elle a deux enfants. Elle a vécu pendant 17 ans avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Elle a fait 32 films! 
Tous les Francais connaissent cette actrice dans ses deux premiers films "La boum", ces films parlent de la vie d'une adolescente, ses premiers amours, ses relations avec ses parents etc.

Je pense que Sophie Marceau est très belle mais ce n'est pas mon actrice préférée. Je suis tres surprise d'apprendre sur Internet que c'est l'actrice préférée des Francais!!
fanfan.jpg J'aime bien Sophie Marceau dans le film Fanfan. C'est un film qui date de 1992. Elle joue avec un acteur sexy ; Vincent Perez.

Un résumé de l'histoire ; Alexandre a tout pour être heureux : une charmante compagne, Laure, avec laquelle il vit depuis cinq ans, un appartement spacieux et un brillant avenir en perspective. Mais il est resté un éternel adolescent, ennemi de la routine que sa fiancée s'efforce de combattre en multipliant les surprises et les extravagances. Une nuit, Alexandre fait la connaissance de Fanfan, qui l'éblouit par sa vitalité, sa beauté et son aplomb. Eperdument amoureux, il entreprend de lui faire la cour. Cependant, pour éviter le déclin de la passion et les déconvenues de la vie de couple, il décide de ne jamais lui déclarer sa flamme. Il entend ainsi perpétuer avec elle les griseries des préludes, le bonheur de ces instants où l'amour n'est encore qu'une promesse...
sm-braveheart.jpg 
Sophie Marceau a joué dans deux films tres connus du public anglais ; "Braveheart" avec Mel Gibson et "le monde ne suffit pas" (elle était une james bond girld, Elektra King)le-monde-ne-suffit-pas.jpg










De tous ses films, j'ai beaucoup aimé le film Anthony Zimmer, un très bon thriller.

zimmer.jpg

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #CINÉMA

Repost 0
Commenter cet article